coupure de connection avec "transmission"

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Sam 12 Mar 08:55:01 UTC 2011

bonjour,
lorsque j'utilise le logiciel " transmission"  c'est systematique ..

apres un certain temps ..variable, ma connection internet se coupe ,et
on me redemande mon mot de passe de securite wep  pour etre a nouveau
connecte.   ce qui marche et puis apres quelques minutes ca recommence
.. et ainsi de suite.

  les ports entrants sont ouverts ( 51413) et le logiciel lorsque je
suis sur le net il marche impeccablement.
avez vous une suggestion pour eviter d'etre deconnecte comme je le suis
pour le moment.
merci et bon week end
Emmanuel