Fwd: Installation Linux Ubuntu

Stéphane Lestage slestage at gmail.com
Ven 11 Mar 09:09:28 UTC 2011

Bonjour Elisabeth et bienvenue dans le monde linuxien !

Si vous ne pouvez transporter votre tour à l'install party de
Joinville samedi 26, vous pourrez peut-être venir assister aux
ateliers vendredi 25 mars après-midi ou aux conférences samedi 26
après-midi (et apprendre à installer, si vous voulez).

Il y aura aussi le Third Jeudi le 17, exceptionnellement déplacé
dans votre quartier, le 11e, et le Premier Samedi du 2 avril à la Cité
des Sciences.

ThirdJeudi : http://agendadulibre.org/showevent.php?id=5891
http://premier-samedi.org/

Liste de diffusion publique de Parinux :
Liste de diffusion de Ubuntu-fr

Du 10 au 12 mai Pte de Versailles
http://www.solutionslinux.fr/Le+village+associatif+_154_161.html

Et bien sûr du 27 au 29 mai
http://paris.ubuntu-party.org/

Voyez aussi les Parrains Linux :
http://parrains.linux.free.fr/index.php?choix1=11&choix2=75

Quelqu'un sur les listes pour aider Elisabeth ? :)

Librement
Stef, secrétaire