DVD LECTURE

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Jeu 10 Mar 10:57:16 UTC 2011

Le 10/03/2011 11:47, paul DOILLON a écrit :

> Bonjour,
>
> Voila je reviens vers vous pour un autre petit soucis.
> Je dispose de ubuntu 10.10  et pour la première fois j'ai voulu regarder un DVD dessin animé "TinTin" mais la au qu'un paquets contenant le greffon requis n'a été trouvé.
> J'ai comme lecteur VLC, Lecteur vidéo de ubuntu .
> Que pourriez vous me suggérer merci à l'avance de votre compréhension salutation paul

Tu peux pas donner un peu plus détails, stp, parce que là, c'est
vraiment vague comme message...

Essaie d'installer libdvdread4 libdvdcss2 libdvdnav4
Lorsque tu as installé libdvdread4, il faut aller dans
/usr/share/doc/libdvdread4/
et excuter
sudo install-css.sh

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found