sagem branchement 20ans en arrière

Snarf snarf at dahwa.fr
Mer 9 Mar 21:54:00 UTC 2011

Le mercredi 09 mars 2011 à 16:40, paul DOILLON écrivait:

> merci à vous oui sa ressemble exactement à ceux là.....
Ok. essaye avec cette methode.

> Je vais regarder si je trouve une info c'est vrais que
> c'est passé de mode mais le copain n'a que cela désolé
> merci encore paul
Passé de mode ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de support

C'est même dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Snarf, hébergé par du PIII 933 et du Sparc Sun Blade 150 de 1998
--
À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je
connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier.