grub-pc azerty

Ool olas at no-log.org
Mar 8 Mar 17:04:40 UTC 2011

Le 07/03/2011 14:23, Ool a écrit :

> [...]
bon en fait je crois que ma question est mal posé, ça serait peut-être
plus vers initram (enfin je crois)
mais comme je ne connais pas trop comment se passe les 1eres phases du
boot, ce n'est pas étonnant..
je suis tombé sur ça:
http://en.gentoo-wiki.com/wiki/DM-Crypt_with_LUKS#Generating_a_kmap.28binary_keyboard_translation_table.29
le problème correspond c'est sur (ou pas)
  "If you use a non US keyboard, you need to create a kmap(keymap) for
it, otherwise you will have a hard time entering passphrases."

si quelqu'un a des pistes ou juste des eclaircicements je suis preneur

amicalement