Problème d'extrême lenteur d'Open Office

Moi f2001 at free.fr
Mar 8 Mar 11:21:42 UTC 2011

Bonjour,

Soudain Open Office, et surtout le module Base de données est devenu
extrêmement lent. La fenêtre "gèle" durant plusieurs dizaines de
secondes. Bref c'est inutilisable.
Ça a commencé brusquement à la suite d'un mise à jour automatique de Ubuntu
Ce n'est pas le fichier .odb qui est en cause car le même fichier
fonctionne normalement avec OOo sur un PC win7
J'ai essayé avec Libre Office même problème.

J'avais eu ce problème il y a un mois environ. Il avait été résolu par
l'installation de Java de Sun (solution proposée dans
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=431933) . seulement cette
fois ci les fichiers installés sont les bons.

Avez-vous une idée ?

Ma config : Ubuntu 10.04  OOo 3.2.0

Merci de votre aide

François