ubuntu 10.10 LTS

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Dim 6 Mar 19:33:53 UTC 2011

Bonsoir,

Merci à tous de votre compréhension, oui je n'ai pas bac 4 mais bon je me débrouille comme je peux  mais c'est très sympa de votre pare j'ai de bonnes réponses très intéressantes.
En faite j'apprends beaucoup de choses avec vous tous et c'est cela qui compte en définitive nous ne sommes pas tous pareil mais ensemble sa donne des résultats merci encore .
Paul