ubuntu 10.10 LTS

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 6 Mar 19:28:54 UTC 2011

Le 06/03/2011 20:07, Olivier Pavilla a écrit :
> ----- Message de michelan at orange.fr ---------
>     Date : Sun, 06 Mar 2011 19:26:07 +0100
>      De : Michel ANDREU <michelan at orange.fr>
> Répondre à : Michel ANDREU <michelan at orange.fr>
>  Objet : Re: ubuntu 10.10 LTS
>       À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
>
> [cut]

> ----- Fin du message de michelan at orange.fr -----
>
> Je ne vois pas en quoi Seb Buch n'a pas été courtois.
> Je ne savais pas que la ML ubuntu était la seule ML où il est
> obligatoire de minauder et d'être obséquieux.
>
> Pour les bac +5 qui ne connaissent pas les termes minauder et obséquieux.
> [...]
Décidément, on est mal partis. Je vois pas en quoi être courtois serait
obséquieux. Mais, bon ! Olivier, entamer une polémique n'était pas mon
propos. Comme tu le soulignes, peut-être n'ai-je pas bien lu tous les
messages et suis venu comme une flèche au secours de Paul. Ce n'était
que ça et excusez-moi si c'était mal à propos. Ce n'était pas
l'intention première. Désolé.
Andreu