ubuntu 10.10 LTS

Olivier Pavilla olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Dim 6 Mar 19:07:31 UTC 2011

----- Message de michelan at orange.fr ---------
     Date : Sun, 06 Mar 2011 19:26:07 +0100
      De : Michel ANDREU <michelan at orange.fr>
Répondre à : Michel ANDREU <michelan at orange.fr>
  Objet : Re: ubuntu 10.10 LTS
       À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

[cut]

> Allez ! ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. Il y a quelquefois des
> donneurs de leçons. Mais avant, comme tu le dis, ils devraient
> veiller à ne blesser personne ; c'est la première règle de la
> courtoisie.
----- Fin du message de michelan at orange.fr -----

Je ne vois pas en quoi Seb Buch n'a pas été courtois.
Je ne savais pas que la ML ubuntu était la seule ML où il est
obligatoire de minauder et d'être obséquieux.

Pour les bac +5 qui ne connaissent pas les termes minauder et obséquieux.
http://fr.wiktionary.org/wiki/obs%C3%A9quieux
http://fr.wiktionary.org/wiki/minauder

--
Olivier Pavilla << ????????????????>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - ???????