ubuntu 10.10 LTS

didier alibert betenoire at free.fr
Dim 6 Mar 18:12:30 UTC 2011

vraiment lourd avec votre façon de voir la communication on a pas tous
bac plus 5
par contre il y a tes tas de gens tres sympa qui on envie d aller vers
linux avec leur petite connaissance moi le permier
a savoir que mon niveau d etude s arrete  a l ages  de 13 ans pour aller
bosser dans le vignes
du coup j aurais pas le droit de pouvoir m exprimer sur une liste parce
que j ai pas le bon niveau ?????????
de meme pour tous mes petits camarades

dur dur pour vivre dans se monde d intolérance

didier du sud

pensez que vous blessez pas mal de monde avec vos réaction a la con

--
Pour vos restauration de 2 ou 4 roue
http://www.legend-auto-concept.com