ubuntu tweak

princy rabemananjara rabemananjara.princy at gmail.com
Dim 6 Mar 08:03:19 UTC 2011

bonjour Avell Diroll ,j'ai bien lue votre inquietude à propos de ubuntu
tweak,je pense qu'il y a matière à discussion.en effet ,je viens juste de
vérifier .ubuntu tweak se trouve dans le dépot officiel de lucid lynk et
maverik merkat(synaptic)
pour moi en tout cas ,il n'y avait rien à signaler,tout a bien marché quant
au nettoyage des paquets obsolètes, le cache,la configuration,les noyaux qui
tendent à surcharger copieusement grub,
jusqu'à présent je n'ai eu aucun probleme;enfin je suis sur dell vostro 1700
3 os dessus: lucid(lts). (maverick;linux mint 10.10) ces deux derniers pour
pouvoir suivre l'evolution de l'os
donc j'ai fait part de mon expérience,pour ceux qui cela interressent,libre
à eux d'essayer,c'est cele aussi la liberté n'est ce pas ?
pour information je suis sur ubuntu depuis dapper drake
bonne journée à vous et bonne continuation