Re: comment programmer des filecheck réguliers sur un serveur qu'on n'éteint jamais?

Aldian aldian.gp at gmail.com
Ven 4 Mar 22:03:26 UTC 2011

Merci beaucoup à vous tous de vos réponses rapides. En fait je ne suis pas
tout à fait aussi en slip que mon mail aurait pu le faire croire, car j'ai
déjà mis en place une sauvegarde automatique toutes les nuits des dossiers
importants (en gros les bases de données et le contenu de SVN) vers un autre
disque dur physique (à peu près dans le même état que l'autre). Je table sur
le fait que les deux ne tomberont pas en panne en même temps, mais
l'histoire du problème de disques après mise hors tension de la machine est
plus ennuyeux. Merci de toutes les pistes que vous m'avez donné, je vais
avoir de quoi creuser, et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Aldian