Juste 2 petites questions

HANOUL Alain (SIO/CSC) alain.hanoul at belgacom.be
Jeu 3 Mar 10:02:12 UTC 2011

Salut!

Tu devrais trouver cette page intéressante, on y décrit de façon succincte l'utilité des différents répertoires.
https://help.ubuntu.com/7.04/user-guide/C/gosnautilus-8.html#nautilus-directories-file-systems
(ancien, mais pas de changement récent..)

Ou une vision plus graphique:
http://www.linuxidentity.com/fr/down/articles/LSK_Ubuntu_structure.pdf

Bonne continuation, et n'hésites pas a chercher dans la documentation, tout y est ..
http://doc.ubuntu-fr.org/

Alain.