Juste 2 petites questions

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Jeu 3 Mar 09:08:40 UTC 2011

Bonjour et bienvenue,

1ère question : Comme tu le faisais avant ; avec le clic gauche maintenu
du glisse ton fichier dans le dossier de destination. Il est recommandé
de placer les fichiers dans le dossier affecté à leur classement. Par
exemple les fichiers "image" dans le dossier "Image", etc... Pour le
reste, le dossier "Documents" te permet d'y créer autant de
sous-dossiers que tu veux pour correspondre à ta méthode de classement.

2éme question : en règle générale, tu n'as pas à te préoccuper de
l'emplacement des logiciels, le système d'exploitation s'en charge
lui-même. Tu n'as à utiliser, pour les installer, que les outils qui te
sont fournis : "Le gestionnaire de logiciels" ou le "Gestionnaire de
paquets Synaptic" qui, l'un comme l'autre, installe le logiciel
sélectionné au bon endroit sans que tu doives t'en inquiéter.