Problème de router

Snarf snarf at dahwa.fr
Mer 2 Mar 18:24:58 UTC 2011

Le mardi 01 mars 2011 à 23:59, Claude Giddey écrivait:
> Bonjour â tous,

> J'ai un problème avec mon router qui apparemment ne supporte pas
> l'upnp, seulement je pense qu'il ne pourrait s'agir que d'un problème
> de configuration. Seulement voilà, j'habite en république dominicaine
> et mon provider refuse de me donner l'utilisateur et le mot de passe,
> ceci bien qu'il me l'ait vendu. Pour faire venir un technicien, ça
> prend un bon mois et 10 téléphones pour les secouer. Quelqu'un
> connaît-t-il ce router, il s'agit d'un RG100, powered by clearcase?
> C'est naturellement l'utilisateur et le mot de passe qui m'intéresse.

Il est tout à fait possible que ton FAI considere ce routeur comme un
morceau de son reseau et qu'il en conserve la gestion. C'est le cas pour
pas mal de FAI.

si il fonctionne dans cette optique le FAI aura changé les identifiants.

Dans le cas contraire, les identifiants sont cencés être dans la
documentation technique du routeur.

Perso, j'ai rien trouvé qui ressemble a un Clearstate RG100. Est ce le
vrai modele ?

Snarf.

--
Lorraine Baines : Vous savez Pierre, c'est le premier slip mauve que je
vois...