Problème de router

Claude Giddey claude.giddey at gmail.com
Mer 2 Mar 03:59:24 UTC 2011

Bonjour â tous,

J'ai un problème avec mon router qui apparemment ne supporte pas
l'upnp, seulement je pense qu'il ne pourrait s'agir que d'un problème
de configuration. Seulement voilà, j'habite en république dominicaine
et mon provider refuse de me donner l'utilisateur et le mot de passe,
ceci bien qu'il me l'ait vendu. Pour faire venir un technicien, ça
prend un bon mois et 10 téléphones pour les secouer. Quelqu'un
connaît-t-il ce router, il s'agit d'un RG100, powered by clearcase?
C'est naturellement l'utilisateur et le mot de passe qui m'intéresse.

Merci si quelqu'un peut m'aider.