Netiquette [Was: Graver un CD]

COD86431 famille.vanlint at numericable.be
Mar 1 Mar 14:16:20 UTC 2011

Le 01/03/11 13:47, Cédric Dupont a écrit :
> Bonjour,

> Non ca n'engage pas que toi, c'est une des bases de la netiquette qui
> dispose même d'une RFC :
> http://tools.ietf.org/html/rfc1855
>
> Autrement dit, ca ne relève pas de la préférence individuelle mais du
> savoir vivre.
>
> Cédric

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'avoue ne comprendre les problèmes de "nétiquettes" en Belgique comme
en Allemagne avec la quelle je travaille beaucoup on met la réponse
avant la demande ainsi celui qui reçoit la réponse peut lire sans devoir
descendre dans l'écran. Je pense que c'est plus une question de coutume
car je vois autant d'avantages dans les deux versions. Mais si cela gène
j'essayerai de penser en vous écrivant de commencer ma réponse en bas.
Bien à vous
Marc