Netiquette [Was: Graver un CD]

lunarok at gmail.com lunarok at gmail.com
Mar 1 Mar 13:13:37 UTC 2011

Le , Snarf <snarf at dahwa.fr> a écrit :
> Le mardi 01 mars 2011 à 13:47, Cédric Dupont écrivait:

> [SNIP]

> [SNIP]

> Je dois avouer que c'est rare qu'on allume le mec qui ne top-poste pas

> juste car il fait bien mais pas pour la bonne raison ;)

Loin de moi l'idée de t'allumer. Plutôt te donner une médaille (en
chocolat, faut garder le rythme entre Noël et Pâques) et d'inviter le
maximum de gens à suivre ce bon exemple dans la conformité de la netiquette
(trop souvent jeter à la poubelle où elle rejoint le dictionnaire laissant
le langage SMS barbarique maître du navire)

Cédric