Graver un CD

Snarf snarf at dahwa.fr
Mar 1 Mar 12:30:47 UTC 2011

Le mardi 01 mars 2011 à 11:30, COD86431 écrivait:
[SNIP]
> Gnome à l'étape 4 "choisissez un CD " il m'indique que mon CD n'a que
> 7,83 Mio de libres alors qu'il est neuf et dispose de 800 Mio...

essaye avec d'autres marques de CD. Certains substrats et pelicules
métallique réagissent plus ou moins bien suivant les graveurs.

Dans certains cas extrèmes, cela même du logiciel de gravure. J'ai deéja
eu des CD qui passent pas sur mes graveurs et d'autres qui passe sur
certains OS mais d'autres de la même machine.

Bonne chance

Snarf

--
"je veux bien un tic-tac, merci..."