Graver un CD

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mar 1 Mar 10:51:55 UTC 2011

Bonjour,

Quelle application as tu utilisé pour tenter de graver ?

Il en existe deux principales : Brasero et K3b.

Essaies de passer outre à l'information disant qu'il ne reste que 7,63
Mio de libre.

Test : est-ce que le CD monté indique qu'il est vierge ?
         As-tu essayé d'ouvrir le CD une fois monté pour voir s'il y a
quelque chose de déjà gravé ?