Graver un CD

COD86431 famille.vanlint at numericable.be
Mar 1 Mar 10:13:32 UTC 2011

Sylvie et Marc Vanlint
334 Rue haute
1000 Bruxelles

Bonjour

Débutant en Linux et en informatique d'ailleurs je suis occupé à mettre
les 4 machines de notre famille en ubuntu.
Il me reste un problème en suspens le premier PC a été installé par le
service informatique de l'Université de Bruxelles, et je n’ai jamais
réussi à créer un CD Ubuntu à partir de ce PC. Il a fallu que je le crée
à partir d'une machine XP.
Mes CD's neufs affichent 800 MB et quand je lance le gravure ubuntu me
dit qu'il n'y a que 7,63 Mio de libre.....pourtant ils sont neufs et
vierges et j'en ai essayé plusieurs . Ce sont des CD-R .

Merci de votre aide, en langage pour débutants.

Marc