Replay tv

Séb Buch unfoundnickname at gmail.com
Jeu 30 Juin 09:07:40 UTC 2011

On 06/30/2011 10:45 AM, Michel wrote:

> En fait le problème est apparu il y a une semaine environ. C'était du
> flash sans doute avant aussi. Depuis j'ai fait les mises à jour qui
> arrivent automatiquement. L'une d'elles pourrait-elle avoir eu une
> influence? Et pourquoi l'aurait-elle eu sur videos.tf1 et pas sur wat.tv
> puisqu'il s'agit de la même émission?

Réponse vilaine:
parce que Firefox sous Ubuntu a un certain goût et n'aime pas les
émissions de TF1. :)

Réponse plus vraisemblable:
le problème ne vient pas de flash (si c'était le cas, aucune
vidéo/animation flash ne marcherait) mais plutôt d'une extension de
Firefox du style de "noscript" qui bloque les vidéos sur le site de TF1
dans la mesure où celles-ci proviennent de wat.fr et non pas de tf1.fr.

D'où la piste suivante:
Faire le tour des extensions installées pour voir si c'est effectivement
l'origine du problème et, le cas échéant, désactiver/configurer
l'extension responsable en conséquence.

Mes deux centimes,

Séb