Replay tv

Michel michmor at club-internet.fr
Jeu 30 Juin 08:45:54 UTC 2011

Le 29/06/2011 17:21, Michel Doucet a écrit :

> Çà marche chez moi :-P , c'est du flash

En fait le problème est apparu il y a une semaine environ. C'était du
flash sans doute avant aussi. Depuis j'ai fait les mises à jour qui
arrivent automatiquement. L'une d'elles pourrait-elle avoir eu une
influence? Et pourquoi l'aurait-elle eu sur videos.tf1 et pas sur wat.tv
puisqu'il s'agit de la même émission?

Merci d'avance
Michel