problème de glade

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 28 Juin 00:05:34 UTC 2011

On 28/06/2011 00:23, romain.minne wrote:
> ne sachant pas ou envoyer mon problème, je tente sur la liste. J'ai
> suivi le tuto du full magasin, pour utiliser python et glade pour la
> programmation graphique.

Il y a des ressources beaucoup plus adaptées que cette mailing list pour
la programmation en python, entre autres:

* la ML python de l'AFUL:
https://listes.aful.org/wws/info/python

* le newsgroup fr.comp.lang.pyhon

* l'afpy et son forum
http://www.afpy.org
mais visiblement tu connais déjà …
http://www.afpy.org/python/forum_python/forum_general/908720110624
(le cross-posting n'est pas le truc le mieux vu du monde …)

* le forum python de developpez.com
http://python.developpez.com

* le salon IRC #python-fr sur freenode

Mais le plus simple reste de contacter directement l'auteur du tutoriel
que tu suis.

Et enfin, sans contexte il sera difficile pour quiconque de t'aider,
penses y avant de demander sur un endroit plus adapté (tout le monde n'a
pas le tutoriel dont tu parles). C'est pourquoi il est souvent plus
facile de commencer avec des ressources librement accessible à tout le
monde.

Bonne continuation

Ju
--
I don't suffer from INSANITY! I enjoy every minute of it.