Help please

david96 david96 at libertysurf.fr
Mar 21 Juin 15:32:48 UTC 2011

Le 21/06/2011 17:13, Freddo a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je sous linux mint 9. mon laptop ne demarre plus, j'ai ces messages
> qui s'affichent:
>
> No init found. Try passing init = bootarg
>
> BusyBox V1.13.3 (ubuntu 1:1.13.3.1ubuntu11) built-in shell
> Enter 'help' for a list of built-in commands.
>
> (initramfs)
>

> Que faire pour remedier à ce probleme?

Rien à voir, mais évite les sujets en anglais, surtout avec le mot «
help », car le tient a été considéré comme un indésirable dans mon
thunderbird, coup de bol, j'étais dedans pour faire le ménage. ;)

--
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)