Faire cohabiter Windows 7 et Ubuntu 11.04

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 12 Juin 16:26:11 UTC 2011

Le 12/06/11 18:13, Didier GROSSE a écrit :
> Que je réinstalle quoi?

Non, je croyais qu'on ne pouvait pas mettre un flag de boot sur une
partition logique mais c'est possible, je viens de tester.

Donc, avec le LiveCD, tu positionnes le flag de boot (drapeau en
français) sur la partition sda5 puis dans un terminal, tu tapes les
commandes que je t'ai données.
Au reboot, le menu grub devrait apparaître correctement.
Si dans les commandes tu as un message d'erreur, copie-le ici.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com