Wifi sur Asus eeepc 1000h

Stéphane Lestage slestage at gmail.com
Sam 11 Juin 19:25:34 UTC 2011

Rebonsoir

J'ai tout réinstallé et... toujours pas d'icône wifi quand je
débranche le rj45. Je n'ai que celle en forme d'éventail.

Je suis content de savoir que tout a fonctionné aussitôt chez toi mais
j'aimerais bien pouvoir en dire autant.

J'ai pourtant fait une mise à jour...

Des pistes SVP ? Ce que j'ai trouvé sur les forums date un peu.

C'est dommage car étant donné le nombre de 1000h en circulation, ce
problème pourrait être rédhibitoire envers les candidats à la
migration.

Bon WE
Stef