brasero

david96 david96 at libertysurf.fr
Mer 27 Juil 08:45:51 UTC 2011

Le 27/07/2011 10:14, papa a écrit :
> Je désire graver mon souvenir de vacances sur un DVD à l'aide de
> "Brasero" mais quand je lance la gravure le logiciel me répond :
> "
> Installez manuellement le logiciel suivant et essayez à nouveau :
> mplex (greffon GStreamer).
>
> "
>
> et là je ne sais pas comment procéder.
> Merci de votre écoute et de vos réponses.

Bonjour,

Je ne connais pas bien Brasero (est sur le PC de ma fille), pour ma
part, j'utilise le logiciel k3b ( http://doc.ubuntu-fr.org/k3b ), en 5
ans d'utilisation jamais rencontré un seul problème :)

Sinon, pour ton souci, le message est clair, il te faut installer le
greffon GStreamer,
Maintenant, reste à savoir quel paquet télécharger :

sudo apt-cache search gstreamer | grep -i greffon

gstreamer0.10-alsa - Greffon GStreamer pour ALSA
gstreamer0.10-esd - Greffon GStreamer pour ESD
gstreamer0.10-gnomevfs - Greffon GStreamer pour GnomeVFS
gstreamer0.10-plugins-base - Greffons GStreamer pour l'ensemble de base
gstreamer0.10-plugins-good - Les greffons Gstreamer de l'ensemble « good »
gstreamer0.10-pulseaudio - Greffon Gstreamer pour PulseAudio
gstreamer0.10-x - Greffons Gstreamer pour X11 et Pango

Mouai, bon, je pense que les aficionados de Basero te répondront mieux
que moi :P

--
Amicalement.

David Prudhon