Invitation à se connecter sur LinkedIn

Snarf snarf at dahwa.fr
Mar 12 Juil 19:55:04 UTC 2011

Je reponds in-List histoire de bien passer le message ;)
Le mardi 12 juillet 2011 à 20:26, txo écrivait:
> Le Tue, 12 Jul 2011 11:47:50 +0000 (UTC)
> Mayatta NIANG via LinkedIn <member at linkedin.com> nous susurrait :
> Et les lecteurs de listes de diffusion souhaitent ne plus être dérangés
> par ce genre de spam...
Certains réseaux sociaux pro (genre linkedin et viadeo) ont tendance ces
temps ci a envoyer tout seul des mails a des carnets d'adresse plus ou
moins au nez et a la barbe des utilisateurs.

En gros, Mayatta est effectivment a la source mais ces mails sont partis
à son insu. Pour donner un ordre d'exemple, j'en prends une bonne
30aine par adressé a moi ou des mls (même privées)

donc 2 solutions :

1 - un joli filtre
2 - un tres joli filtre

en gros les users sources n'y peuvent pas grand chose et cela ne sert a
rien de les insulter de tous les noms :p

>    «Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une
>                           étoile qui danse.»
Ouais, je sais, je suis moins fin ;)

Snarf

--
Un sabrolaser, vous dites que c'est ? Vous n'auriez pas le même en Vibrolaser ?
-- Princesse Leïa