Invitation à se connecter sur LinkedIn

Mayatta NIANG via LinkedIn member at linkedin.com
Mar 12 Juil 11:47:50 UTC 2011

LinkedIn
------------

    Mayatta NIANG souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

Cédric,

J'aimerais vous inviter à rejoindre mon réseau professionnel en ligne, sur le site LinkedIn.

Mayatta

Accepter l'invitation de Mayatta NIANG
http://www.linkedin.com/e/-hb66f3-gq0src0q-4r/bBo79YUKrUQrn9zngQNkRLGemazznfzZfzEPNLRS/blk/I1509929008_3/1BpC5vrmRLoRZcjkkZt5YCpnlOt3RApnhMpmdzgmhxrSNBszYPnPwMc3AOejAMdj59bR5pc7F7lC5zbP0OcPwPd3wMdjcLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/

Voir l'invitation de Mayatta NIANG
http://www.linkedin.com/e/-hb66f3-gq0src0q-4r/bBo79YUKrUQrn9zngQNkRLGemazznfzZfzEPNLRS/blk/I1509929008_3/3dve30Mej8Vej0RckALqnpPbOYWrSlI/svi/

SAVEZ-VOUS que vous pouvez valider le parcours des candidats grâce à LinkedIn, lorsque vous recrutez ? Tapez le nom de l'entreprise et les années concernées, ou le nom du candidat, pour identifier des référents dans votre réseau. Cela vous permet de mieux appréhender le parcours professionnel d'un candidat.
http://www.linkedin.com/e/-hb66f3-gq0src0q-4r/rsr/inv-27/

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation