Retour de 11.04 à autre version

barbault jmbarbo at club-internet.fr
Lun 11 Juil 15:23:40 UTC 2011

Le samedi 09 juillet 2011 à 12:25 +0200, e201 a écrit :
> Bonjour
>
> barbault <jmbarbo at club-internet.fr> writes:

> Ok, ça concerne bien TeamViewer ça n'est-ce pas ? Je ne connaissais pas
> du tout et je serais incapable personnellement de t'aider avec ce
> logiciel. Peut-être pourrais-tu tester une solution libre comme VNC par
> exemple ?
TeamViewer fonctionne normalement bien avec Ubuntu 11.04, je l'utilise
sur un autre poste.
>  De toute manière
> Unity ne fonctionne pas chez toi donc. Pour le supprimer, réfères-toi
> simplement à la documentation :
>
>    http://doc.ubuntu-fr.org/unity#desinstallation
Je viens de supprimer avec synaptic tout ce qui concerne unity
> [...]
> une comparaison entre ce que tu as dans ton fichier
> /etc/apt/sources.list et ce qui se trouve dans les fichiers dans le
> dossier /etc/apt/sources.list.d/.
>
> Avant tout fait une copie de ton sources.list :
>
>   $ sudo cp /etc/apt/sources.list ~/
>
> J'imagine que tu t'es créé un nouveau sources.list, ou que tu l'as gardé
> de ta précédente installation ? Normalement tu as ça en trop dans ton
> sources.list (déjà présent quelque part dans /etc/apt/sources.list.d/* ;
> mais vérifie manuellement quand même) : Les lignes qui commencent par :

Voici sources.list http://dl.dropbox.com/u/18827529/sources.list
Les doublons sont à l'intérieur du fichier, ils y étaient déjà avant la
mise à niveau vu dans sources.list.distUpgrade
Pas de doublon avec /etc/apt/sources.list.d/*
Je nettoie
http://dl.dropbox.com/u/18827529/sources.list.cor

> [...]
>   $ sudo apt-get update
>
> te remettrai les choses comme elles étaient (avec W: donc).
>
> ====
>
> Ensuite en ce qui concerne sudo apt-get upgrade :
>
> Bon il y a un Warning à l'upgrade d'ancestris. Selon François le
> packageur, il est au courant de ce fait mais cela ne gènerait en rien la
> bonne utilisation du logiciel :
>
> http://www.mail-archive.com/ancestris@ml.arvernes.com/msg00620.html
>
> Une chose simplement à propos des paquets libreoffice, en est-il fait
> mention lors d'un nouveau sudo apt-get update ?
http://dl.dropbox.com/u/18827529/e201%20R%C3%A9ponse2

Je redémarre, on va voir ce que ça donne.
Merci
JMB