Retour de 11.04 à autre version

barbault jmbarbo at club-internet.fr
Jeu 7 Juil 10:13:13 UTC 2011

Bonjour,
Je suis passé à 11.04 sur 2 de mes ordinateurs.
Portable Dell Inspiron 6000: tout va bien
Ordinateur de bureau Packard Bell Ixtreme MCE 6510 avec Ati Radeon 9200
SE: tout va mal et je suis obligé de prendre la version Ubuntu
classique, mais même avec cette configuration je rencontre des problèmes
avec la logithèque Ubuntu et surtout Teamviewer.
Je vois 2 solutions mais je ne sais pas comment procéder:
Inhiber la partie graphique qui pose problème ou revenir à un Ubuntu
précédent, le fonctionnement était correct avec 10.10.
Comment faire pour ne pas perdre les documents auxquels je tiens.
Merci de votre aide.
JMB