Replay tv

Michel michmor at club-internet.fr
Sam 2 Juil 08:01:27 UTC 2011

Le 30/06/2011 16:59, Ool a écrit :

> Bonjour,
>
> N'y aurait-il pas un truc qui bloque les redirections sur FF5 .. ne
> l'ayant jamais vu (j'aime bien rester sur la version des dépôts) je n'en
> suis pas sur.
> mais ça pourrait ressembler à ça une coche:
> "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la
> page"

    Il y a effectivement une coche "Prévenir lorsque des sites Web
tentent de rediriger ou de recharger la page". Qu'elle soit cochée ou
décochée, cela ne change rien.
    Il y a aussi 2 autres coches:
"Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque" et "Bloquer
les sites signalés comme étant des contrefaçons". De la même façon
qu'elles soient cochées ou non cela ne change rien.

    Où se situe donc le mystère.
Merci d'avance
Michel