shoutcast et streamtuner

alain audebeau alainaudebeau at free.fr
Jeu 27 Jan 20:08:59 UTC 2011

Le Thu, 27 Jan 2011 20:24:32 +0100,
"gmagnis at wanadoo.fr" <gmagnis at wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour à vous,
>
> Quelqu'un sait il pourquoi le site de Shoutcast.com ne répond plus
> (erreur 404) ?
> En effet il semblerait qu'il soit en rade, j'écoute la radio avec
> Streamtuner ,
> j'ai essayé plusieurs adresses dans le fichier /etc/hosts, mais rien
> n'y fait, le  serveur shoutcast reste
> muet. J'en déduis que le serveur est stoppé et ce depuis plusieurs
> jours, pourquoi ? mystère !
>
> Merci
> Cordialement
> Georges

Quand j'utilisais streamtuner, cela arrivait de temps en temps sans
qu'on en connaisse les raisons. DEpuis, sans trop me casser la tête,
j'utilise le stream avec Rhythmbox et le greffon Internet radio
stations browser de segler alex. On peut même enregistrer...

--
Alain Audebeau

	Ubuntu 10.10 "The Maverick Meerkat" -
	http://www.ubuntu-fr.org/