Comportements souhaités pour l'ouverture des fichiers.

Lami René lami at webestrie.com
Mer 26 Jan 02:46:47 UTC 2011

Le 2011-01-25 11:46, joel tarlao a écrit :
> Bonsoir, René,

> Peut-être :
> Dans Kate : Configuration>  Configurer Kate>  Application>  Sessions>  Comportement au démarrage de l'application>  Démarrer une nouvelle session.
Bonjour Joël,

Un grand merci pour ton aide et tes indications précises et détaillées.

Cela ne fonctionne pas. Je suis déjà configuré de cette manière.
> Sinon, avoir les différents documents ouverts dans les entrées du panneau de gauche, ça ne te convient pas ?
Non, car par défaut, le panneau de navigation dans les fichiers ouverts
« Afficher documents » n'est pas activé pour économiser l'espace
d'affichage et simplifier l'affichage en cours de rédaction, etc.

Merci pour les idées et si tu en a d'autres, je suis ouvert !

L'ami René