Impossible de lire les vidéos Daylimotion

david96 david96 at libertysurf.fr
Mer 26 Jan 01:04:50 UTC 2011

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, impossible de lire les vidéos venant
essentiellement de Daylimotion.
Je pensait avoir trouvé la solution en activant le HTML5, mais force est
de constater que très peu de vidéos sont encore sous se protocole.

Bref, le plus étrange c'est qu'avec d'autres services comme Youtube,
aucun problème.

J'ai tenté divers méthode, et là j'en suis au flash d'Adobe 64 bits
(sic), mais toujours pareille : Daylimotion ne veut rien savoir > Aucune
vidéo à lire, à voir.

Moi ne pas comprendre ce qui a put ce passer, surtout que jusqu'à
maintenant (plus de 5 ans sur Kubuntu) jamais eu de souci à ce niveau.

--
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)