disque dur externe Verbatim

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Dim 23 Jan 15:20:23 UTC 2011

On 23/01/11 16:14, manuliste wrote:
> sur mon ordi de bureau (Ubuntu 10.04) le disque ne se monte pas (je
> précise que pour les autres disques durs externes ou des clés USB que
> j'utilise le montage se fait sans problème !)
> auriez-vous des pistes de réflexions ?

Essaie de regarder ce que donne la commande dmesg après avoir insérer le
disque.

Il est possible que ce soit un souci d'alimentation insuffisante du bus
usb sur cette machine, si le disque propose 2 prises usb, branche les 2.

Bonne continuation

Ju
--
Those that would trade liberty for security deserve neither.