icône de son sur le panel

spir denis.spir at gmail.com
Dim 23 Jan 11:41:30 UTC 2011

On 01/23/2011 12:34 PM, Danilo Uccelli wrote:

> Bonjour,
>
> Moi j'ai viré cet applet et à la place j'ai installé l'ancien applet de
> contrôle de volume "gnome-volume-control-applet" dans: système | préférences
>
> Bon dimanche à tous
>
> Danilo Uccelli

Merci Danilo, c'est exactement le genre de solution que je cherchais. Inscrit
dans les apps au démarrage, on verra si ça marche très bientôt. Pour tester,
j'ai lancé "gnome-volume-control-applet" d'un terminal et ça roule (l'icône
apparaît sue le panel du haut, mais elle disparaît à la fermeture du terminal).

Denis