suis souvent deconnecte du net

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Jeu 13 Jan 13:50:25 UTC 2011

Je n'ai pas dis cela.
J'ai dis que dans le Bios , à coté du réglage PXE, on pouvait trouver la
détection automatique d'un serveur DHCP.
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas utile de démonter un ordinateur
pour accéder au bios jeune homme.
Un peu de courtoisie et de politesse ne serait pas du luxe de votre part.
Bonne journée

Le 13 janvier 2011 13:01, Olivier PAVILLA
<olivier.pavilla at univ-orleans.fr>a écrit :

> N'importe quoi!
> Aucun lien entre boot PXE et dhcp dans le cas présent.
> Restons en à la config d'ubuntu avant de démonter l'ordinateur, ca sera
> déjà pas mal...
>

> --
> Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
> S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
> 72 Rue du Faubourg Bourgogne -45044 ORLEANS Cedex 1
> Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
> http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
> http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。

René Bordiec
Collège Matraja
Sausset-les-pins
Membre de l’association nationale PAGESTEC des professeurs de technologie
Rectorat d'Aix-Marseille