PC PORTABLE TRES LENT!!

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Jeu 13 Jan 07:25:32 UTC 2011

merci de vos réponses aussi rapide, pour les renseignement de mon PC portable c'est la marque ACER de 2008 disque dur 250 G ET rame de 1 giga seulement.
avec wifi intégré par contre il était lent déjà avant l'installation de ubuntu 10.10 avec windows et j'utilisais firefox aussi dans windows donc je vai regarder ce que vous m'avez donné pour au moins contrôler sont efficacité .
Merci encore salutation paul