erreur après mise à jour bind9

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mer 12 Jan 08:57:25 UTC 2011

Le 12/01/2011 09:32, Dominique Bédier a écrit :
> Salut Olivier,
>
> Merci pour ton aide.
> Ces derniers jours je n'ai pas pu continuer à résoudre ce bug, mais je m'y
> remets maintenant.

[cut]

> hmm justement je n'ai pas de répertoire /etc/resolvconf/run/
> Dans /etc/resolvconf je n'ai qu'une chose : /etc/resolvconf/update-libc.d et
> c'est tout!

Je n'ai pas de serveur Ubuntu mais en Debian Lenny 5.0.7 64 bit à jour.
Et j'ai strictement le même répertoire que toi.
dans /etc/resolvconf/update-libc.d/ j'ai ces 2 fichiers avahi-daemon et
postfix

> Du coup je ne sais plus quoi faire.
>
> Dominique, qui comprend de moins en moins :/

Là, j'avoue mes limites. Désolé de ne pouvoir aider plus encore.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。