Re: mise à niveau à partir du CD

Aldian aldian.gp at gmail.com
Lun 10 Jan 17:59:40 UTC 2011

Bonjour

C'est possible de faire un upgrade à partir du cd à condition d'utiliser la
version alternate du cd et non pas la version desktop, et de l'insérer dans
l'ordinateur alors qu'ubuntu est déjà lancé. Je ne me rappelle pas des
détails de la procédure, mais c'est une piste à creuser.

Je crois qu'une fois l'alternate cd monté, il faut lancer une commande dans
le style "gksu "sh /cdrom/cdromupgrade""

Cordialement

Aldian

Cordialement,

Aldian