[NAS] iomega StorCenter - plantage NFS

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Lun 10 Jan 07:21:49 UTC 2011

Je n'ai pas le même NAS. J'utilise un NAS Black Armor Seagate de 8 To
(4To en RAID 10).
Je ne transfère qu'un seul fichier de 30go par jours. Ca prend son temps
mais ça passe.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。
http://gallery.linux-squad.com - 僕の傑作です。