base de donnée+scan image

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Ven 7 Jan 21:24:57 UTC 2011

Le 7/01/2011 22:03, Cyprien Gay a écrit :

> Bonjour,

> il y a tout une communauté autour de musicanet.org
> C'est une immense base de données des partitions chorales,
> avec notices etc.

Quel est ton projet par rapport à musicanet.org? Tu veux réaliser un
site similaire? À destination de tout internet ou simplement des membres
de ta chorale? Ne serait-ce pas judicieux de participer au projet
musicanet.org? (mes questions te paraissent peut-être stupides, mais je
ne connais rien au monde des chorales).