[videos] JFL2010 le retour

René Bantegnie rene.bantegnie at free.fr
Lun 3 Jan 17:49:13 UTC 2011

Le lundi 03 janvier 2011 à 18:42 +0100, Mohand a écrit :

> Salut René,
>
>   Merci pour l'info et bravo Quimper, quel programme!
>
> Je te signale quand-même que seul le premier lien:
> fonctionne, les autres débouchent sur un 404 not found!

Merci
Voici les bons liens
René

Détail de ces vidéos par intervenant

        Jean-Pierre Archambault, Denis Arnaud, Olivier Baudu, Benjamin
        Bayart, Ludovic Bellier, Bruno Bergot, Thomas Bernardi
        (bending) , Gisles Boudet (MJC), Michel Briand, Christian
        Charreyre, Pierre Commenge, Christophe Dagorn, Fanch Dodeur,
        François Élie, Jean-Baptiste Faucheron, Éric Flaux, Pol
        Guezennec, Olivier Heinry, Alexandre Korber, Stéphane Le
        Bourdon, Hervé Le Crosnier, Éric Le Quellenec, Steven Le Roux,
        Pierre Mersadier, Fabrice Phung, Bernard Poignant, Frédéric
        Raveleau, Christian Rogel, Didier Tallec, Lydie Vinsonneau

Détail des vidéos par évènement

        - Logiciels Libres et Économie Sociale et Solidaire par Michel
        Briand, vice-président à BMO (15/11/2010)
        - Orchestre d'automates, atelier ouvert avec Fanch Dodeur (19 au
        23/10/2010)
        - Création numérique avec GIMP par Pol Guezennec (23/10/2010)
        - OpenStreetMap et cartes libres avec Stephen, Ludo,
        Christian... (mappeurs du Finistère) (20/10/2010)
        - Ubuntu par Jean-Baptiste Faucheron (19/10/2010)
        - Open Square Room  par Olivier Baudu (17/10/2010)
        - Atelier VJ Set  avec Pierre Mersadier / Rep (17/10/2010)
        - Atelier circuit bending avec Thomas Bernardi (16/10/2010)
        - Imprimante 3D Reprap, présenté par Alexandre Korber (tmp/lab
        et usinette) (14/10/2010)
        - Dématérialisation des oeuvres musicales et droit d'auteur
         organisé par les Polarités(14/10/2010)
        - Création et dispositifs sonores   par Thomas Bernardi
        (13/10/2010)
        - Atelier audio-vidéo avec Cinelerra, animé par Gisles Boudet
        (MDesigner) (13/10/2010)
        - Montage audio-vidéo et logiciels libres  (Cinelerra, Kdenlive,
        Blender...) par Gisles Boudet (MDesigner) (13/10/2010)
        - Install-party, aux Abeilles (9/10/2010)
        - L'émancipation par le libre accès à l'information, aux
        connaissances et aux technologies par Hervé Le Crosnier
        (8/10/2010)
        - Outils libres et musique par Didier Tallec (7/10/2010)
        - Logiciels et ressources libres pour l'éducation par
        Jean-Pierre Archambault (7/10/2010)
        - Règles juridiques applicables aux logiciels libres présentées
        par Éric Le Quellenec (6/10/2010)
        - Création sonore avec le langage Pure-Data pour les étudiants
        de l'École Supérieure d'Art par Olivier Heinry (6/10/2010)
        - Linux dans l'industrie au lycée Le Likès par Christian
        Charreyre (CIO Informatique Industrielle) (6/10/2010)
        - ERP/PGI libres au lycée Chaptal par Éric Flaux (Osiell)
        (5/10/2010)
        - GeoBretagne vers GeOchestra par Lydie Vinsonneau et Fabrice
        Phung (4/10/2010)
        - Création graphique et logiciels libres au lycée Le Paraclet
        par Pierre Commenge de codelab.fr (4/10/2010)
        - An DROUIZIG présentation de cette association par Denis Arnaud
        (2/10/2010)
        - Internet : enjeux politiques et sociétauxpar Benjamin Bayart,
        président de FDN (French Data Network) (1/10/2010)
        - SPIP, présentation par Bruno Bergot et Stéphane Le Bourdon
        (30/9/2010)
        - Logiciels libres et collectivités territorialespar François
        Élie, président de l'Adullact (27/9/2010)
        - Exposition à la découverte des logiciels libre dans le hall de
        l'hotel de ville de Quimper (27 sept. au 1er oct. 2010)
        - Lancement des JFL2010 et inauguration de l'expositionpar
        B.Poignant, maire de Quimper (27/9/2010)