carte mere hdmi + processeur + blu ray pour pc de salon

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 2 Jan 17:44:35 UTC 2011

Le 02/01/2011 18:14, david a écrit :

> Pourtant , elle a une connectique complète : dvi, hdmi, vga

Il y a un contrôleur graphique Intel sur la carte mère.

Je ne sais pas si cette carte mère est bonne ou pas mais, AMHA,
j'éviterais les cartes mères dont la partie graphique fait partie du
chipset. La mémoire est souvent partagée entre le CPU et le GPU, par
exemple. Il vaut mieux une bonne carte externe.
De plus, les chipset graphique Intel ne sont pas renommés pour leur
compatibilité avec Linux.

Si Frank est à l'écoute, il nous donnera certainement son avis. Il
connait cela bien mieux que moi.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com