voeux 2011

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 2 Jan 10:45:28 UTC 2011

Le 02/01/2011 10:33, romain a écrit :

> je vous souhaite une bonne année 2011 qu'elle vous apporte bonheur
> argent et  santé. amicalement Romain

Merci Romain, à toi aussi.

J'ajouterai l'espoir d'une extension des logiciels libres en particulier
et de la liberté en général. Que nous nous comportions pour éviter, le
plus possible, le système marchand qui ne cherche qu'à "pomper" dans
notre portefeuille. Pour raisonner en termes d'échange plutôt qu'en
terme d'achat/vente ; en terme de bénévolat plutôt qu'en terme de "faire
du fric". Il y a des frémissements qui ne demandent qu'à s'étendre.
Voilà mes souhaits.
Andreu