configuration GRUB 2 dans ubuntu

Lami René lami at webestrie.com
Lun 28 Fév 22:22:28 UTC 2011

Bonjour Jean Durandt,

Je pense qu'il faudrait retirer la ligne « *GRUB_DEFAULT=0 » ou la
mettre en commentaire comme ceci « **# GRUB_DEFAULT=0 », *car cette
commende contre dit la commande suivante de votre fichier «
GRUB_DEFAULT=saved ».

Par la suite refaite vos testes, cela devrait fonctionner.

Donk pourrait surement confirmer la chose !

L'ami René