Importante latence d'impression

clement.fouque clement.fouque at free.fr
Lun 28 Fév 11:54:11 UTC 2011

Bonjour à tous,

J'ai déplacé mon imprimante ce we pour la branchée sur une machine qui
fait office de serveur at home. L'installation n'a pas posé de problème
(hormis la partie scanner...) mais je fais face à un problème
particulièrement gênant.

Lorsque je lance une impression via lpr depuis le serveur, l'impression
démarre immédiatement. En revanche, quand je lance l'impression depuis
une machine distante, celle-ci est particulièrement longue à démarrer:
plusieurs minutes environ.

J'avoue que je suis un peu paumé et je ne sais même pas dans quelle
direction chercher la cause du problème ...

A votre bon coeur m'sieur dame !

Clément

Imprimante HP PSC 1317

Serveur: ubuntu server 10.04 LTS
CUPS: 1.4.3

--
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y
croire. (Philip K. Dick)