Problèmes avec les pilotes propriétaires ATI

Clément Février clement at forumanalogue.fr
Dim 27 Fév 18:29:28 UTC 2011

Le 27/02/2011 18:05, Michel Leunen a écrit :

> Tu as sans doute un core i5 ou i7 comme processeur dont me chipset
> contient déjà un contrôleur graphique Intel. Mais il y a des chances
> qu'il ne soit pas utilisé.

Oui, j'ai un i3-370M.
Y a-t-il un moyen de savoir quel contrôleur est utilisé ?

J'ai oublié de précisé que la carte graphique est une ATI Mobility
Radeon HD 5470.

J'ai essayé d'installer le dernier pilotes proposé sur le site de AMD,
mais lorsque j'ai redémarré, j'ai eu un écran noir. Je ne pouvais rien
faire, j'ai donc désinstallé catalyst. Je n'ai pas désinstallé le paquet
fglrx-modaliases car je pense qu'il ne pose pas de problème même si on
passe par le binaire fourni sur le site de AMD.

Un truc bête, je n'arrive pas à trouver la liste des cartes supportées
par le pilote.